Collectif United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif United

Collectif de personnes de confiance, qui s’unissent pour échanger contacts, connaissances et services dans tous les domaines.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L equipe de choc

Aller en bas 
AuteurMessage
royside

royside


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39
Localisation : 77

L equipe de choc Empty
MessageSujet: L equipe de choc   L equipe de choc I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:29

Salut a tous, beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas pour l'instant. Mais je tenais à remercier cette formidable équipes qui nous entourent car après de nombreux petits problème informatique, j'ai pu trouver des solutions qui m'ont permis d'éviter de mettre en place différents crédits ( lol) En effet grace à mon pote le magiccien comme j'aime à l'appeler ce qui devait me bloquer pour mes enregistrements musicaux s'est réglé en m^me pas une demi heure alors que beaucoup m'avais tous simplement envoyé aller acheté un nouvelle ordi a 1200 euros. Donc je suis ravi de faire partit de ce collectif et dès lors que je pourrais plus vous parler de ma musique et bien je vous ferez gouter à ce que je fais. A bientot et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://elitedecombat.com
 
L equipe de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif United  :: Livre d'or du Collectif-United-
Sauter vers: